Cœur de pirate || Place de la République [vidéoclip officiel]



Place de La République

On s'est connu le temps de plaire
Aux exigences qu'on s'est créées mais on s'y perd
Tu n'es qu'à quelques kilomètres
Et nos coeurs, nos coeurs sont restés dans cette mer
J'ai couru en longeant la seine
En espérant te retrouver, la main sereine
J'ai couru sans savoir comment
Ni pourquoi on s'emballe
On s'est connu qu'un moment

Et je ne sais plus si tu en vaux la peine
C'est plutôt dur d'en être certaine
Et quand tu seras à Vincennes
Ce soir ne m'oublie pas
Je t'attendrai au moins le temps de dire
Que j'ai voulu prendre le plus grand risque
Un sol qui m'a rendue bien triste
Un soir Place de la République

Et comme tu vois c'est bien la fin
Je dois traverser l'océan demain matin
De tes bras, je m'arracherai tout doucement
Et c'est la réalité qui m'attend
Je sais ton coeur est habité
Par une ou d'autre fille qui t'ont marquées
Moi je suis moins forte que les autres
Mais j'espère tant te manquer
Tant me démarquer

Et je sais plus si tu en vaux la peine
C'est plutôt dur d'en être certaine
Et quand tu seras à Vincennes
Ce soir ne m'oublie pas
Je t'attendrais au moins le temps de dire
Que j'ai voulu prendre le plus grand risque
Un sol qui m'a rendue bien triste
Un soir place de la république

Praça da República

A gente se conheceu nos bons tempos
às exigências que nós nos criamos mas nós nos perdemos
Você está a apenas alguns quilômetros
e nossos corações, nossos corações ficaram nesse mar
Eu corri pelo rio
na espera de reencontrar a alma serena
eu corri sem saber como
Nem porque nós nos entusiasmamos
a gente se conheceu apenas há um momento

E eu não sei mais se você vale a pena
Já é muito difícil de ter certeza
E quando você estará em Vincennes
Esta noite não me esqueça
Eu te esperarei pelo menos o suficiente para dizer
que eu quis tomar o maior dos riscos
Uma noite que me deixou bem triste
Uma noite Praça da República

E como você vê, é bem o fim
eu tenho que atravessar o oceano amanhã de manhã
dos seus braços, eu arrancarei tudo docemente
e é a realidade que me espera
eu sei que seu coração é habitado
por uma garota ou outra que te marcou
eu sou mais fraca que as outras
mas eu espero tanto te fazer falta
tanto me destacar

E eu sei mais que você vale a pena
Já é muito difícil de ter certeza
E quando você estará em Vincennes
Esta noite não me esqueça
Eu te esperarei pelo menos o suficiente para dizer
que eu quis tomar o maior dos riscos
Uma noite que me deixou bem triste
Uma noite praça da república


Link: http://www.vagalume.com.br/coeur-de-pirate/place-de-la-republique-traducao.html#ixzz2pd4PEkEm

Comentários

Postagens mais visitadas